Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Passer du néolithique au numérique dans une même journée …

DSC02194.JPG

Passer du néolithique au numérique dans une même journée …

 

sculpter la pierre avec des outils simples, faire pivoter le poignet gauche pour accompagner la forme qui vient d’apparaître ...la continuer ...observer les volumes en train de se former ...taper régulièrement avec la massette de la main droite … écouter avec bonheur le tac-tac-tac de l'outil contre la pierre … point besoin de regarder où la massette frappe … l'outil chante … et la sculpture évolue ….

le soleil arrive …mettre les manches des massettes dans l'eau.... rentrer les outils ...balayer les éclats de pierre pour voir l'avancée des travaux …. tout est si simple ! Même si l'ouvrage n'est pas près d'être fini....

 

Reste à prendre quelques photos et les publier sur le blog …

 

et là, les mêmes mains tâtonnent pour essayer de faire pour le mieux et ce monde simple fait de signes et de symboles éternels percute le vaste monde.... celui d'internet et non point celui de l'internité ….

l'internité qui n'existe pas ...à défaut d'éternité il nous reste le monde intérieur, celui auquel aucun ordinateur ne pourra ajouter des zéros et des uns …

 

g.JPG

Lien permanent 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.